date de parution --/--/----
Jardin intérieur
«  Un jardin demande de l’attention, de la patience, de l’énergie... Une infinie tendresse aussi.
Et votre jardin intérieur ? Où en est-il ? Que prépare-t-il ? Quels projets prennent racines ? Quelles saveurs, parfums ? Est-il un lieu familier ou ignoré ? Pourtant l’apaisement ou l’exultation ne sont pas très loin si l’on veut bien dépoussiérer, respirer et écouter…  »
*Peut-être souhaitez-vous avancer avec moins d’effort et d’adaptation à ce qui vous entoure, en étant plus doux, plus respectueux de votre nature pour vivre ce qui vous ressemble.
Peut-être ressentez-vous le besoin de respirer avec plus d’amplitude et de liberté.
Peut-être avez-vous envie de développer vos forces créatives.
Et si vous osiez, rêver, voyager, transformer…
Et si votre cœur parlait de vous, pour vous, à la place d’une pensée raisonneuse, parfois tyrannique. Et si vous laissiez parler l’essentiel ?
Sans doute vous arrive-t-il d’éprouver des moments de difficultés, de la peur, des tensions, des douleurs exprimées ou passées sous silence mais vous avez aussi du courage, de la motivation, le désir de vous découvrir, autre, autrement…Des façons différentes de sentir, de faire, d’être…
Alors, peut être le moment est venu d’aller compléter cette connaissance de vous-même par les orientations, l’expérience que je propose avec la sophrologie, la conscience du corps et du mouvement, la relation aux sons…



 
Art du mouvement vital
Thérapie par le mouvement
.:.:.:.: X
Ce site est géré par WebLegend® 1.6 Light Ce site est géré par WebLegend® 1.6 Light