date de parution --/--/----
Parcours
« Alors une chanson ressurgit de très loin,
Des mondes oubliés que je porte en moi-même. »
Yva Peyret



Catherine Gadéa

 Master spécialiste en Sophrologie Caycédienne
 Diplôme de psychologie et psychopathologie
 Formation en psychobiologie
 Diplôme d’Etat de danse
 Membre de la Société Française de Sophrologie (S.F.S.) et de la Fédération Française de Somatopsychothérapie et Somatothérapie (FF2S)

 Pratique libérale en Sophrologie et thérapie par le mouvement
(Séances individuelles et collectives)
Catherine Gadéa
Une formation en danse classique et contemporaine, une expérience professionnelle comme danseuse et professeur de danse m’ont amenée à réévaluer le sens de mon parcours et à ouvrir une réflexion sur le corps comme accès de connaissance à la personne toute entière.

Les axes de travail que propose la sophrologie ont donc été une évidence et se sont intégrés tout naturellement à l’expresssion de la danse et à mon désir de transmission.
Une nouvelle philosophie du corps s’est mise en place avec la nécessité de sortir de la relation du corps outil que l’on dompte sans cesse un peu plus pour s’ouvrir à la dimension d’un corps ami qui puise en lui des capacités de transformation et de soins.

Mon travail de thérapeute est d’accompagner chacun pour qu’il soit en mesure de toucher, de reconnaître les trésors infinis du corps, et de révéler son état de danse intérieure…
Art du mouvement vital
Thérapie par le mouvement
.:.:.:.: X
Ce site est géré par WebLegend® 1.6 Light Ce site est géré par WebLegend® 1.6 Light